Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
24 janvier 2014

J'aime pas ça !

 

 

pivots et voltes

Curtero déteste les barres, qu'elles soient au sol ou surélevées. Mais il adore les voltes courtes, les déplacements de hanches et d'épaules. Alors Jenny lui a concocté un programme avec ce qu'il aime. V'là notre Curtero en mode "je m'amuse".

Enfin Moman doit comprendre le parcours parce que le sens de l'orientation, elle n'a pas trop. Et des couloirs de cônes qui ne sont pas dans les axes perpendiculaires aux pistes, c'est très perturbant. Mais l'artist-chaud gère ça comme un chef. 

Puis.... Curtero déteste Jenny. Elle a osé corser le jeu en mettant deux barres. Une à l'entrée et une à la sortie, le jeu n'est plus aussi "fun". Pourtant il suffit juste de les enjamber ces fichus trucs. Mais décidément, le nain, il n'aime pas.

Alors comme il avait quand même super bien travaillé, Jenny a rangé les barres et Curtero a encore joué dans les cônes juste pour se faire plaisir. Je dois seulement lui indiquer, à la voix, si on fait une volte ou un pivot. C'est flagrant qu'il aime mieux les pivots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité