Nous avons profité du temps splendide de ce matin pour faire la balade entammée la semaine dernière. Coup d'oeil à la cate, normalement on sait facilement traverser la chaussée, faire une boucle vers la gauche, puis retraverser la chaussée et retour. Sur la carte, la seconde traversée peut-être difficile. Mais c'est dimanche, il y a peu de circulation, c'est le moment d'essayer.

Ben, c'est super ! Il y a même un chemin sur lequel on pourait faire un peu "d'allures". C'est du poussier bien épais, l'hiver n'a rien abîmé, cela semble jouable. Prévu pour la prochaine sortie, prévu et promis à Curtero. Et comme on tient nos promesses, ...

Sur le retour, on a fait une petite poussée au trot. Sur le macadam mais... Curtero avait envie de "voler". Je lui refuse la chose parce que Nocturno n'arrive pas à le suivre et aurait tendance à galoper. Mais Maëlle dit que le grand est cuit et que je peux laisser aller le nain. Il en a bien profité, on a laisser Nocturno sur place. L'artist-chaud, il adore ça, le trot rapide sur le macadam. Il fait "claquer" ses sabots, il aime.