Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
18 août 2010

Un collectif cadencé !

J'en avais touché un mot au chef Kath. Je n'avais vraiment pas envie de refaire une collective à toute vitesse. Je suis supposée ralentir mon nain pas le laisser courir. Elle avait eu la même idée.

Que c'était chouette ! C'est certain que j'ai eu beaucoup plus de travail. J'étais vidée à la fin de la leçon mais un nain aux ordres, à l'écoute. Encore de temps en temps un "démarrage" de trot rapide mais il tient de mieux en mieux la cadence tout seul.

Nous avons des problèmes pour "sortir" du coin du petit côté avec une cadence au top. Et les serpentines, c'est un peu la cata mais en travail individuel aussi, alors !

Je crois que chacun était satisfait de la leçon, on était moins nombreux aussi. Pour une fois, Kath nous a fait des compliments, elle a trouvé la reprise bien plus belle. Je lui avais bien dit....

Maëlle menait la reprise avec (Olivier?) le cavalier d'Océane. Les deux chevaux n'ont pas arrêté de se chercher, de se chamailler. Océane est légèrement asociale et Loudji est une grande gueule mais ils n'ont pas osé s'expliquer physiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité