Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
22 janvier 2011

95% d'humidité !

Il ne pleut pas, enfin y'a pas de gouttes qui tombent ! Mais il fait tellement humide que mes lunettes sont brouillées.

Nous sortirons les "casaques" de poussins transgéniques, les bandages fluos, et autres fantaisies colorées.

Près du terrain de foot, il y a une maison avec des chevaux. Ils vidaient le fumier. Une fumée odorante bouchait le peu de visibilité laissée par le mauvais temps.

Tout d'un coup, Curtero a grandi d'au moins 10 cm. Même Maëlle s'est trouvée toute petite à côté de l'étalon noir. C'était une drôle de sensation. J'ai eu l'impression d'être assise sur le sommet d'une montagne. Je sentais les postérieurs forts sous lui, l'encolure arrondie, un cheval tout ramassé.

S'il pouvait être comme ça en concours, oufff, au moins il y aurait de la "musique", du "brillant", du "rebond", ... enfin tout ce qu'on cherche pour faire des points.... Seulement là, il billardait terrible, je voyais ces antérieurs se lever. M'en fous, c'était chouette...

En entrant dans le village, la pression est redescendue et je me suis retrouvée à ma hauteur habituelle. Poufff, d'un coup...

La crinière, les oreilles, la pointe des épaules étaient mouillés en rentrant mais c'était quand même une chouette promenade. Il ne faisait pas froid non plus, juste très, très, très humide.

Et maintenant, je suis enrhumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enrhumée mais avec un fier destrier!<br /> J'imagine bien la scène dans la brume, il devait être très beau à voir!<br /> soigne toit bien!
J
Fax et la "taille mannequin " Daho sont aussi allés promener dans la brume humide de Montigny mais c'était chouette!
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité