Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
1 juillet 2011

Trouvé cinq minutes !

Dans notre agenda surbooké de fin d'année scolaire, j'ai réussi à trouver cinq minutes pour prendre une leçon avec Kath !

Une leçon de routine, avec un travail de routine, les "choses" commencent à se stabiliser.

Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance, le nain était fort réactif. Très difficile de le garder au pas, la moindre chose le faisait "spiter "vers l'avant. Et il marchait vite, vite, de nouveau il courrait après sa tête.

Tu veux courir, alors court. Pas de contact en bouche, je refuse, tu veux courir, débrouille-toi, court.... Et ça n'a pas duré longtemps. Deux frayeurs de moman pour cause de nain qui "s'effondre", à mon avis, deux frayeurs du nain pour les mêmes raisons et l'étalon ralentit et se met au travail.

Génial le travail, sur la main, léger, cadencé, rond, et réactif. J'ai vraiment du "doser" les demandes des jambes, faut calculer. J'adore quand il est comme ça, c'est chouette.

Merci Kath.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité