Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
16 juillet 2011

Soleil avant la pluie !

Depuis que nous sommes rentrés de balade, il pleut, il drache, il mouille, ... Nous avons eu la chance de rester au sec le temps de notre promenade.

Un tour vite fait, la ferme d'en bas et retour par la route des châteaux d'eau. Arrivés vers le village, les chevaux décident de traverser le centre. On tourne à droite. Cela donne à Curtero l'occasion de jeter un œil mauvais sur son casse-vitesse préféré que pour une fois il ne doit pas traverser.

Il faut dire que depuis que je le laisse passer où il veut, comme il veut, Curtero fait moins d'histoire. Parfois, il passe comme s'il n'y avait rien, parfois, il se cache derrière Loudji, parfois il prend le trottoir, ... Moi, je fais semblant de ne rien voir. Barbara avait raison, c'est d'en faire une 'histoire" qui donne à Curtero l'occasion de faire des singeries.

Les vieux ont eu leur nuit à la belle étoile. Ils adorent ça mais dès qu'une de nous arrive, ils rentrent au bercail d'eux-mêmes. Faut dire qu'une "gâterie" les attend toujours. Ils nettoient consciencieusement les bords des chemins mais pas moyen de leur permettre plus de deux fois par semaine, Hakkam reste sous haute surveillance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité