Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
15 mai 2012

La drache, les grelons, ....

Il faisait plein soleil alors... les chevaux sont restés en prairie.

drache météoSeulement le beau temps n'a pas duré jusqu'à mon retour. Les chevaux ont été "saucés". Ils n'ont pas trop apprécié les grêlons, l'orage, ..., la flotte, ...

Les seuls qui avaient un abri dans leur paddock sont Loudji et Curtero. Hélas, l'abri est métallique. Ils ont fui le bruit des grêlons sur leur "protection", c'est moins pire, l'eau et les grêlons que le raffut. Ils avaient envie de rentrer dans leurs boxes mais marchaient leeenteeement tête baissée. Allez, les gars, plus vite vous marchez, plus vite vous serez au sec.

Les imperturbables ? Ils s'en moquent, eux, des grêlons, de l'eau qui coule, de l'orage, ... Hakkam et Picasso.

Le poulain Flocon était terrorisé, il a fallu mettre les techniques de récupération en place pour arriver à l'approcher; nourriture, copain, engueulade, personnel en supplément (Camille, Manon, Bertrand, moi...), ... Le copain Sanson, n’y comprenait rien, il avait envie de se mettre à l’abri, lui.

Les ponettes et la grande Calane n'ont pas fait d'histoires pour rentrer. Elles sont futées, elles. Ben, oui, ce sont des filles !

Une fois tout le monde au sec, j'espérais bien pouvoir seller Loudji et Curtero pour le cours avec Thierry. Mais, cours annulé, les écuries de Thierry sont sous eau, pauvre de lui. Pour une fois, je suis rentrée tôt à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité