Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
11 mai 2013

Con, couillu, couillon, Curtero !


Curtero 14 avril 13 Lisa 5Je vais en faire du boudin. Non, de la lasagne ! Y'a des jours où il m'énerve.

Il travaille super bien, en place, rond, aux ordres,... Parfait quoi! Puis, il découvre un fantôme! Il s'aplatit, fait un bond, .... Et tout le boulot est à recommencer. 

Tout est à nouveau en place! Travail impec, un merveilleux cheval de dressage. Zut, découverte d'un nouveau crocodile! On remet ça.

Rien à faire, il faut le "tarabrusquer" tout le temps. Pas moyen de relâcher la pression une seconde. Y'a des fantômes. Y'a des crocodiles. Y'a des manges-dadous. Y'a des .... L'Artist-chaud trouvera bien quelque chose pour faire semblant d'avoir peur. Il adore chercher les occasions de faire le zouave.

Nocturno 14 avril 13 Lisa 1

Nocturno avait commencé la leçon un peu sur les chapeaux de roues. Il a eu "peur" de la porte qui permet de sortir de l'écurie. Maëlle aura donc détendu "au galop".

Pendant ce temps-là, Curtero est resté un ange, pas le moindre écart, pas la plus petite désobéissance. Il attendra pour faire le clown que le "grand" soit calmé.

Thierry aura eu bien du boulot aujourd'hui. Il devait "surveiller" les deux cocos. Pas moyen de leur faire confiance, il faut qu'ils fassent les malins. Et bien entendu, le plus "idiot" c'était le nain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D un autre cote, on profite doublement des jours sans monstres mangeurs de neuneu...et puis on les aime comme ils sont
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité