Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
14 juillet 2013

"Moman, tu te trompes de chemin !

La maison c'est par là.... Suis fatigué moi. Veux rentrer !"

nocturno tu te trompesNocturno ne comprend pas. La maison est là, les copains appellent, mais, on traverse la route et on "repart". Curtero aussi, en son temps, a eu des difficultés à comprendre que marcher le long de la chaussée n'était pas à son goût (ni au nôtre) et qu'il était plus sécuritaire d'ajouter le petit chemin le long du champ pour rentrer à la maison par derrrière.

Nous avons fait deux chouettes balade ces samedi et dimanche. Mais, il est temps que le maréchal mette des chaussures à Nocturno. Trop de macadam, le roi fainéant à "mal" aux pieds. Il demande à marcher sur les bas-côtés et avance nettement mieux lorsqu'on circule sur les "champs". Le macadam et le dur, il est saturé.

On va lui faire plaisir. Le programme des deux semaines qui viennent ne prévoit pas de sorties. Mardi 16/7, longe. Samedi, cours. Dimanche 21/7, repos, c'est l'anniversaire de Louise. Mardi suivant, cours. D'ici le WE du 27 et 28 juillet le maréchal aura eu le temps de passer. Curtero risque de ne pas apprécier, lui, il veut sortir. Mais.... pas le choix, c'est comme ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité