Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
21 septembre 2013

Dur la reprise !

curtero 6En plein dans les travaux pour la maison, le mauvais temps pluvieux, des obligations de longues dates, .... et tout le reste... font qu'on n'a pas beaucoup monté. Reprise des hostilités aujourd'hui.

nocturno 12Mes abdominaux ont été obligé de travailler. Du tout bon! Curtero est souvent bien disposé lorsqu'il ne travaille pas trop. Il est alors tout content de reprendre le boulot. Mais s'il peut choisir, il aime mieux les balades. Beaucoup de transitions, cela me permet de bien préparer ma "position", d'éviter de trop modifier mon équilibre. De plus cela "affine" la réponse aux "pensées" de Moman. Curtero est monté sur ressorts, il "attend" avec impatience la demande suivante. Aux taquets le dadou, j'adore.

Thierry et Maëlle "attaquent" Nocturno. Le bateau se démène pour éviter de se fatiguer. Il se tortille, prend la main, bataille, ... Rien de bien méchant mais du "mauvais" travail. Maëlle compare les fantaisies de Nocturno à celles d'Hakkam, têtu, fainéant, à la limite de la mule. Nocturno est plus costaud, plus massif, plus grand, heureusement il est plus gentil. Mais si le paquebot décidait d'envoyer "promener" sa cavalière, Maëllle sait qu'elle n'aurait pas beaucoup de possibilités pour contrôler l'animal.

Tout le monde réfléchit ! Nous avons un programme d'essais" pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité