Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
24 novembre 2013

Toujours pas de selle !

DSCN3717Mais des nouvelles! P'tet qu'elle sera prête lundi. Wouaihhhh !

En attendant pas de balade mais travail en piste ! Curtero en main, Nocturno à cru.....

Il a fallu recadrer Curtero, il me "touche" tout le temps, il joue avec moi, il manque de sérieux. C'est "Moman tu m'aimes?" "Je suis gentil, hein?"

Grrr.... Mais alors, il ne respecte pas les consignes.  Il recule mais en gardant la tête tout contre moi, donc de travers... Il chasse les hanches mais avec son nez contre ma main. Ça fait un "pivot" sur l'antérieur et pas vraiment un "chasser la hanche". Impossible donc de bouger les épaules si je ne suis pas "tout contre, tout contre".

DSCN3718Et chaque fois que je rouspète, Mooosieur baille à s'en décrocher la mâchoire. Non, mais, je l'embête.

Là, j'en ai assez, il m'agace. Un léger "coup de gueule de Moman" et voilà le nain aux ordres, à sa place et répondant au quart de tour. Il est trop drôle avec son air super honteux. "T'es vraiment fachée, Moman? Parce que je t'aime tu sais ! " "Maintenant je fais tout très bien. T'es contente, hein?" Et il en profite pour me toucher. Nom di Blu, va!

Pendant ce temps, Maëlle a monté Nocturno a cru. Il parait qu'il est confortable. Son dos est bien moelleux, ses allures régulières et souples. Pas, trot, galop, les trois allures essayées ! Et l'animal est d'une coopération à toutes épreuves. Ben, ouaiii, il n'est pas seul en piste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité