Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
30 novembre 2013

C'était ma fête !

 

DSCN3717

Cours avec Thierry. Ça fait longtemps qu'il ne s'était pas occupé autant de nous.

On a bien rit ! Il parait que je dois oublier le poney club. Non, mais, c'est parce que j'aime bien la reine (c’est en espret) d'ouverture, na.

Nocturno était très sage. Comme il a beaucoup travaillé tout seul depuis quelques jours, il était tout content d'être avec son copain. Curtero qui sert de nounou, c'est le monde à l'envers.

Et comme le nain était de toute bonne composition, on a travaillé comme des chefs. Thierry ne nous a pas lâchés de 30 secondes. J'ai bien aimé même si nous étions à ramasser à la petite cuillère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité