Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
15 octobre 2009

Un "roooos" bobo !

Je rentre les chevaux de prairie, Curtero m'explique un truc....

Heuuu! Je ne comprends pas ce qu'il veut, mais il veut quelque chose, sur cela pas de doute.

A la douche, les jambes d'Hendrik, celles de Loudji, pour finir pour le nain noir. Il gesticule, il explique en secouant le tête... Je l'examine tout partout, je ne vois rien. Je douche un peu plus haut. Il semble que c'est bien les jambes qui lui pose souci, antérieur ?

Je veux lui faire une caresse sur l'épaule et là... un bond... Ben??? Normalement, tu aimes là ? Je rajuste mes lunettes, je le fais tourner dans la lumière et ... un rooos bobo. On dirait qu'on a enfoncé un clou, un trou apparait, très petit mais assez profond. Cela ne nécessite pas le véto mais un nettoyage appronfondi quand même.

Je douche, je douche, je passe la main, il regarde mais reste sage. Je frotte un peu, il ne bouge pas. Je sêche la plaie, j'ai toujours un adorable dadou. Il regarde ce que je fais, on dirait qu'il est content que j'ai enfin compris ce qu'il me disait.

Je veux mettre un peu de pommade. Et là, le diable sort de sa boîte, le gamin veut se rouler par terre (vous savez, comme un gosse à qui maman a dit non pour des bonbons). Mais il mérite la fessée. L'eau, la main, l'essuie, ça on peut, il n'a donc pas si mal. Mais la pommade, c'est comme si je voulais le tuer, comme si je le battais.

Et le cirque Pommade a duré les 10 jours qui ont été nécessaire pour cicatriser complètement le "roooos bobo". Pourri, gâté, vous avez dit? Vous n'êtes pas loin de la vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité