Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
12 janvier 2010

J'ai fait ma "chiante".

Hier, lundi, leçon...

Je suis occupée à nettoyé mon dadou, Olivier (le patron) vient me trouver :

"Tu as leçon à 11h30?"   " vouiiii. "

"Jusque 12h30?"  "C'est ceeeelààà."

" Tu as de la chance, tu auras la piste pour toi toute seule. Je viens de dire à René (le pro) qu'il devait attendre que tu ais fini avant de recevoir ses "clients, acheteurs éventuels"."

Ben, on était 8 en piste. Ça fait du monde. Mais comme j'avais leçon, j'ai priorité, ils n'ont qu'a faire attention à moi, nananère.

Le p'tit Curtero s'est comporté comme un chef. L'est bien ce cheval là!

Vers 12h10, René me demande: "T'as bientôt fini? On peut monter les obstacles?"

"Et ben, non". Pour une fois, j'ai fait ma chiante. "Désolé, mais ma leçon est au tableau depuis 15 jours. Il fallait s'arranger avec tes clients pour qu'ils viennent un demi-heure plus tard."

"Ben, c'est parce qu'ils ont froids!" " Ils n'ont qu'à aller dans le club-house!" "Ils n'ont pas envie de consommer" "Sont pas obligés." "Ils voudraient en avoir fini au plus vite!" "M'en fout. Et comme tu viens de me faire perdre 5 minutes, je n'aurais pas terminé avant 12h35."

Wouai, parfois, suis chiante. Mais là, ça commençait à bien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous z'aviez reson madame
A
Z'aviez bien raison m'dame !
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité