Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
20 octobre 2010

Les pauvres !

Il ne pleut pas, il drache !

Et j'ai "jeté" mes pauvres chéris dans la boue de leur pâture. Z'ont pas eu l'air dérangé par contre !

Ils étaient tout sots pour sortir. On pourrait croire qu'ils sont enfermé 24h sur 24 dans leur box alors qu'ils sont dehors de 8h30 à 15h.

Comme d’habitude, je les prends ensemble pour aller en prairie. Ils connaissent leur place et sont très respectueux des distances à garder. Loudji à gauche, Curtero à droite. Le nain noir se tient normalement un peu en arrière et Loudji un peu en avant. J’aime que ce soit comme ça parce que le couloir est étroit et je n’apprécie pas trop être « coincée » entre les deux chevaux.

Aujourd’hui, ils dansaient tous les deux à côté de moi. Les distances étaient respectées, ils étaient à leur place mais un peu « foufou ». J’ai confiance en eux mais le sol est hyper glissant, c’est plein de boue. J’ai toujours une légère crainte qu’un des deux se prenne une gamelle avec moi dans le chemin. Et, dois-je l’avouer, c’est moi qui ne tiens pas trop sur mes jambettes et qui risque de m’étaler entre eux deux.

On dirait qu’Hakkam aime le mauvais temps. Il est descendu d’un pas rapide lorsque je suis arrivée avec médicaments, nourriture et bonbons… Depuis 10 jours que je devais monter pour lui offrir ses réconforts, ça fait plaisir.

Picasso a repris ses entraînement d’Holiday on Ice. Et Sari le suit. Ils vont un jour s’étaler devant mes jambes. Picasso est expert en sliding-stop. La pouliche s’arrête en se cabrant, je ne sais pas ce que je préfère, tiens.

Ils sont trempés tous les trois ! A quoi ça sert un abri ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité