Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
21 octobre 2010

Je le savais !

Hier, ils ont fait les "petés" et aujourd'hui, Curtero a bobo son postérieur gauche.

Ils se sont vraiment déchainés sous la pluie. Ce fut galopades, glissades, fantaisies à gogo. Le nain a du se faire mal.

Le tendon est légèrement chaud. Juste un peu, il ne boite pas, ne marque même presque pas. C'est juste une gêne au postérieur gauche lorsqu'on trotte à main gauche. Après discussion avec Kath, on a préféré le laisser se "reposer" avec une petite dose d'Eglantier. Malheur, je n'avais que du jus de pomme et Curtero déteste les pommes. Je lui ai quand même fait avaler le "machin", il n'a pas apprécié mais j'avais gardé des carottes pour la récompense.

Question : Cela changerait quelque chose si je mélangeais les médicaments à du jus d'orange plutôt que du jus de pommes.

Ben, l'orange c'est plus acide que la pomme. Cela ne risque pas de "détériorer" le médicament, églantier, harpagophytum et autres teinture-mère... Je pourrais aussi choisir le raisin? Le nain, il aime bien le raisin. C'est juste la pomme, beeerk!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité