Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
4 juin 2011

WE à Saint Lo

Virée en France, sans le dadou d'amour mais avec Chéri-Chéri.

web saint lo fleurs

J'ai quand même essayé de voir du cheval, alors...

 

A l'entrée de la ville, le blason de la cité, une licorne....

 

Visite du haras de Saint-Lo. Sentiment mitigé.... les couloirs sont impeccables, on mangerait par terre même sans mettre de nappe. Mais les boxes sont crado, les chevaux sont dans leur mmmmee.... L'animation du WE, une exposition de voitures anciennes. Wouaahh, rutilantes, amoureusement jolies. Et pourtant je ne suis pas fan de voitures.

web haras saint lo

 

  web haras saint lo voiture

 

 

 

 

 

 

 La basilique de Saint-Lo, sur le parking, des piquets "cheval"... et sur le mur des anneaux pour attacher les chevaux.

 tête parkingP1060388 

 

 

 

 

 

 

Sur les remparts, ce même blason...

web saint lo blason 2

Et j'ai failli oublié... Nous avons logé au Relais de la Forêt, à l'Embranchement, Monfiquet.

Il y avait une superbe fontaine. web fontaine relais

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m 'etone de lire que les box etaitent degeucar jusqu ici j'ai toujours trouvé cela bien....peut etre qu avec le changement de portefeuille de gestion des haras ( ou un changement de directeur?°. En été, les jeudis, tu as présentation des chevaux dans la cours et parfois que voir des grosses pointures travailler leur cheval.Je trouve dommage qu il n'y aie pas plus d'expo dans ce haras.......va voir Les pins( à 1h de route), petit mais beau centre de formation, bel expo et superbe parcours de cross....fin aout, il devrait y avoir le grand complet, un regal.
K
Tu n'as pas été voir le pole France? Les pistes couvertes de l'autre côté de la petite route? Le Haras a changé de fonction; maintenant, il sert entre autre à mettre un cheval une semaine pour qu'il soit évalué lors d'une vente..... je t'envie. Nous,... encore quelques semaines avant de retrouver St Lo.
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité