Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
7 juin 2011

Mardi vite fait....

Honte à moi.

Le dadou fut bichonné, pansé, caressé, ... mais pas vraiment monté. J'ai juste fait du promène dadame.

Après un tour des prairies en guise d'échauffement, j'avais l'intention de travailler en piste extérieure. Nous avons tournicoté autour des obstacles qui restaient en piste. Puis deux tours de trot à chaque main.

Et, .... la pluie nous a chassé à l'intérieur. Une grosse drache, on ne s'entendait plus tellement l'eau se déversait sur le toit.

Curtero était de bonne volonté, même pas un soupçon d'inquiétude. Loudji, par contre, n'aime pas les gouttes. Il n'arrêtait pas de faire semblant de paniquer, un bond à droite, un bond à gauche, ...

Cela m'a servi d'excuse pour juste me balader à dos d'étalon noir. Il est bien brave mais pas encore à "inventer" de travailler tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité