Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
10 juin 2011

Big Boss contrôle

Fabrice est content, le nain a bien progressé ! Ca fait plaisir d'avoir l'aval du Big Boss.

Le nain et sa moman ont bien travaillé, tous les deux. Kath va dire qu'on était un peu rapide mais l'étalon était aux ordres, léger, souple. Chouette quoi !

Même Loudji était sage. Pas d'énervement, de la cadence, de l'énergie, un travail tout en souplesse.

Il y avait beaucoup de monde en piste : Lisa avec Sunny, Noémie avec Ourasis, Rachel avec Espoir et une petite jeune fille avec sa petite demoiselle. Dans le "tas", deux juments en chaleur. Cela n'a pas perturbé Curtero. Il m'a fait savoir qu'il y avait des filles avec nous. Mais il n'a pas insisté.

Fabrice a même trouvé que le galop à gauche s'était amélioré. Mais c'est parce que je l'ai trompé... Quand on a changé de main, j'ai dit: "là, t'es indulgent s'te plait". Fabrice a cru qu'il devait être indulgent pour le départ. Hors, c'est ça qu'on fait le mieux,.. Le boss s'étant focalisé sur le départ a donc trouvé que nos progrès étaient monstueux...

Les épaules en dedans au trot passent relativement bien, aux deux mains. Demi-voltes avec retour à la jambe isolée au trot, chouette. Je dois bien contrôler l'épaule au départ puis ça roule...

L'arti-chaud évolue bien, Big-Boss content. Moi zaussi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité