Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
12 octobre 2011

Maréchal tip-top !

Vincent, 8h30 ! C'est ce qui est noté au calendrier...

Heureusement, il arrivera légèrement en retard. Comme ça, j'ai eu le temps de préparer: la popote pour les "vieux" avec les médicaments d'Hakkam, les gâteries pour les "jeunes" avec les herbes pour Loudji, .....

Curtero a vraiment fait des progrès. Pas un seul coup de stress dû au ferrage.

Kath passe le tracteur dans la piste depuis 15 minutes au moins. Curtero ne regarde même pas. Puis, coup de stress, à cause du tracteur. L'étalon était perdu dans ses pensées, il en a oublié la machine... Il est revenu sur terre au moment où la herse passait juste devant la "porte". Idiot, va !

Le nain noir était tellement à l'aise qu'il a même commencé à faire des "farces". Il essayait d'attraper le bout de la ceinture du tablier de maréchal. Il voulait regarder ce que Vincent faisait sur son pied, au risque de se casser la figure. Difficile de reste "stable" sur trois pieds en se tordant dans tous les sens. Balourd, va !

Les chiens tournaient dans les pieds de l'artist-chaud. Curtero aurait bien aimé leur donner un coup de main pour trouver le "bonheur". Mais Vincent n'était pas trop d'accord. Le dadou a même osé "insister". Nigaud, va !

Nous sommes contents, enchantés, heureux, ravis, comblés, .... Un comble, être radieux à cause de bêtises d'un animal qui est supposé rester parfaitement sage....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité