plan balade camilleManon et Cécile font leur footing. Elles nous accompagnent en balade à pied. Camille monte Serrah.

Nous avons choisi une promenade qui monte et qui descend, on ne l'a pas fait expres. Camille nous avait demandé une promenade qu'on n'avait pas encore faite avec elle. Manon et Cécile sont arrivées juste quand on partait et qu'on avait déjà expliqué le parcours à Camille.

Pour calmer le jeu, les 3 chevaux étaient très TGV. Serrah et Curtero n'arrivaient pas à marcher calmement. Ils étaient très sages, repassant au pas à chaque demande mais impossible de marcher plus que quelques pas. Loudji faisait la navette entre le bord droit et le bord gauche du chemin, à la recherche du moindre brin d'herbe.

Les deux traversées de la chaussée se sont faites facilement. Près du dancing, nous avons même eu l'aide de la police. Enfin, il y avait une voiture de police qui devait prendre la même chemin que nous et cela nous a permis de passer facilement.

Curtero arrive à contrôler ses débordements bruyants avec presque tous les chevaux que nous rencontrons. Je lui parle, je lui raconte qu'il est inutile de prendre une grande respiration pour hurler, et blablabla et blablabla... Mais le vieil hongre près de chez Virginie, impossible, le nain est amoureux....