Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
3 novembre 2013

Avec Thierry dans la piste intérieur.

Il bruine, il mouille, je ne vais rien y voir avec les lunettes mouillées. On aura notre leçon à l'intérieur. La piste est "petite", le sol est "crado" mais cela fera travailler différemment.

Ben, c'était amusant aussi. Cela oblige à faire attention, à soigner ses tracés, à surveiller l'autre, ...

Curtero était super concentré. Par contre, dur-dur les épaules en dedans sur une piste qui manque d'horizontalité, le nain "dégringole". Et les sujets de distraction sont légions; Mélissa qui passe avec la brouette, une propriétaire qui vient brosser son cheval, Gégé qui vient dire bonjour. En gros, Curtero n'a pas le temps de s'occuper des "lignes", ce n'est pas plus mal ;).

Nocturno aussi travaille bien. Le paquebot essaye plein de choses pour ne pas "trop" en faire mais si les chefs disent "boulot", il boulotte. Confirmation du bien fondé du nouveau mors, le grand gesticule moins.

Tiens, il faudrait que je contacte le fabricant du mors de Curtero. Pourquoi ? Pour essayer d'obtenir un "geste commercial". Cela finit par me coûter cher, un nouveau tous les 6 mois. Pour le moment, il mâche beaucoup, la résine se casse et devient "piquante". Il sera bientôt le moment d'un renouvellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité