Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
19 janvier 2010

Bobo les abdos...

Ben oui, j'ai bobo aux abdos.

Leçon de lundi géniale plus la balade "ventre à terre" de dimanche, les abdos ont fait de l'exercice.

En balade, Curtero adore marcher vite, il trace en tête, les autres n'ont qu'à suivre. Et ça déplace, les abdos travaillent. En principe, je ne suis pas supposée lui permettre de marcher comme ça mais comme c'était une première vraie promenade depuis longtemps, ben, j'ai laissé le dadou se faire plaisir.

Et du coup, au début de la leçon de lundi, j'ai remis les pendules à l'heure: non, pas de ventre à terre. Au pas et au trot, les choses sont, en principe, acquises si je demande bien. Je crois que Curtero à enfin compris que "galop" aussi ne veut pas dire "ventre à terre". Je vous jure l'expression prend toute sa signification lorsque Curtero galope. Cela va super vite et son ventre est proche du sol. Souvent Curtero s'écrase, il s'aplatit, c'est impressionnant.

Depuis hier, je crois qu'un déclic s'est fait. Au galop aussi, nous arriverons à garder tous les morceaux ensemble.

Mais qu'est-ce que mes abdos ont du boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité