Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
22 mai 2012

Balade en t'shirt à 7h du soir ! Génial !

Il fait bon. Cela faisait longtemps. J'ai râlé toute la journée d'avoir rentré les "jeunes" hier soir. Ils auraient été mieux dehors. Alors puisque l'occasion se présente, ce soir, ce sera balade et dodo en prairie cette nuit.

Nous avons fait la balade des Cantines, ça aussi cela faisait longtemps. Nous avons tellement de possibilité de balades qu'on réserve les courtes pour les jours de mauvais temps ou de temps restreint.

Dommage qu'il n'y ait pas de chemin pour faire des "allures". C'est macadam, macadam. Avec de superbes paysages, peu de voitures, un relief varié, .... Pourtant pas de chemin de terre....

Curtero était de nouveau fort speedé. Réflexion des dadames: quand les chevaux sont en prairie nuit et jour, ils n'ont pas leurs "herbes médicinales".

Cela ne fait pas les affaires de Curtero qui en a besoin pour "réguler" ses angoisses. Tout fait farine au moulin des bêtises de Curtero, il fait semblant d'avoir peur (de rien), il cherche les lignes qui pourraient justifier un p'tit écart ou un arrêt brusque. Les vilaines oreilles de Loudji justifient une "déviation" vers le bord extrême de la route. Comme s'il avait peur de vilaines zoreilles du sieur Loudji alors que le monstre c'est le petit noir.

herbes calmantesPour Loudji, elles servent à tempérer son hyperactivité. En prairie, il se fatigue donc s'il n'a pas son "médicament, cela ne se remarque pas trop.

 

calmantes chevauxAttention, la valériane est considéré comme un produit dopant donc interdit en concours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité