Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
11 novembre 2008

Hakkam prend une retraite bien méritée.

Al Hakkam est mon nain de jardin tout blanc depuis 15 ans. C'est un hongre pure race espagnol.

Pourquoi "nain de jardin blanc"?

Ben,... parce qu'il n'est pas grand, 1m53. Il est resté longtemps gris fer (presque noir) mais depuis 5 ans, il est blanc, on ne peut plus blanc.

Hakkam approchant des 20 ans et ayant quelques soucis de santé, j’ai pris la décision de ne plus le faire « travailler ».
Toute sa vie, il a eu quelques soucis. Phrase du véto ; « Il ne t’aurait pas rencontré, il serait crevé depuis longtemps. » Encourageant n’est-ce pas ? Mais je connais mon véto, il fait du bon boulot même s’il n’est pas toujours diplomate.
Résumons-nous, Hakkam prend une retraite active. Il en a pour un ou deux mois pour réparer sa tendinite (dernier bobo en date après les crises de colique, de fourbure et de « myo machin »). Ensuite, il servira de dadou d’école. Nan pas de manège,.. d’école….

nouvelanhak2

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité