Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
18 novembre 2008

Et moi ?

Mais, toi, direz-vous ? Tu n’aurais pas pu continuer à le monter doucement ?

Je ne suis pas prête à arrêter de monter à cheval. J’ai encore de la ressource. Je ne suis pas certaine de savoir ne faire que de la balade. Et puis, je ne tromperais pas « l’ennemi » longtemps. Hakkam a tendance à tout me donner même quand je ne lui demande rien et il force.… Difficile à gérer un cheval qui ne s’écoute pas !

C’est pour ça que la solution Danièle nous convient très bien. Il ne sera pas remisé dans un coin, il reste au « travail ».

nouvelanhak3

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité