Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
5 avril 2010

Maëlle et Loudji à l'obstacle!

obstacle_loudji_1

Je ne sais pas trop faire de commentaires... Ben, oui, j'y connais rien !

Je panique dès que je dois passer au dessus du tuyau d'arrosage. Alors, un obstacle, vous pensez bien....

Maëlle et Loudji ont donné l'impression de s'éclater. Et dayro était content. Il a relevé seulement un soucis de selle pas vraiment au top. La prochaine fois, Maëlle aura le grand honneur de poser son joli popotin sur la selle du maître argentin.

obstacle_loudji_2

Voir aussi l'album 63/ Loudji en leçon avec Dayro

Ils ont terminé la séance par un parcours de 80/90 cm avec un double et un bidet, aucun refus et aucune barre par terre. Pour une première fois, paraît que c'est tout bon. Loudji était mort, vidé mais Maëlle aussi et le lendemain fut dur, dur pour la cavalière surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité