Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
24 novembre 2011

Mère indigne

novembre 11 Hakkam 4

Paufff Hakkam. Je suis vraiment une mère indigne.

Cette semaine, j'avais remarqué que mon nain blanc manquait d'allant. J'ai eu l'impression que ses articulations "craquaient" de partout. Ayant mis ça sur le compte du temps froid, humide, venteux du moment, j'ai augmenté la dose d'harpagophytum sans me poser trop de questions.

Ben, c'est pas ça! C'est "juste" la terre humide qui a fait bloc dans ses sabots et qui appuie sur la sole et sa fourbure. Il a suffit que je cure ses pieds pour que mon "vieux" retrouve toute son énergie et ses fantaisies.

Mère indigne, vous dis-je. Paufff Hakkam !

L'album complet: Y95 Les vieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Via FaceBook<br /> <br /> Tout rendre dans l'ordre c'est parfait! Mais non tu n'es pas une mère indigne.
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité